Blitz-G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Blitz Génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation IRL/IG

Aller en bas 
+13
fragor azurys
Augit brio
Infiny
Wesram
nawary
Black Sativa
Dark Sativa
Susanoo
Deith
Meryl
Alora
Xéxé
Lenalee
17 participants
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:44

Et bien il faut lancer un peu le forum donc je poste ce premier message de présentation!

IRL: Jocelyn
IG : Lenalee

Bon et bien on va partir sur une présentation classique,
Eikichi Onizuka, 22 ans Célibataire, libre comme l'air :p
en vrai sinon 25 ans, bosse dans la maintenance,
Pas mal d’expérience sur wow, autres MMO: non!
A parts ça, pas grand chose Wink

votre Co GM vous souhaites a toutes et a un tous un agréable séjour en notre compagnie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xéxé

Xéxé


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:07

Ravie de vous connaitre Monsieur Eikichi Onizuka!

Moi je m'appelle Xéxé, à la vie comme à la ville,
J'ai 23 ans bien entamés,
J'étudie la littérature parce que j'aime bien les livres!
Je suis fan de jeux vidéo, de manga et de chats!
J'ai joué à WoW avec un certain ogre en robe nommé Happykill, mais comme il était vilain avec moi je suis partie sur Final Fantasy!

Voilà, maintenant vous me connaissez bien, et vous vous dites: "quelle personne incroyable!".
Vous avez raison!

Allez, j'arrête ici mes digressions, et je vous souhaite une bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alora




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:07

IO IO, perso 28 ans, """grosse""" exp sur wow aussi.
Admin réseau dans un lycée.

Voilà en gros, bon jeu et a+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Deith

Deith


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:23

***Transmission en cours****
***Transmission établie***
>Informateur au rapport, je vous envoie les données souhaitées...
>
>
>***Erreur***










Ou pas ! Very Happy


Moi c'est Adrien, également connu sous le nom de l'informateur, si vous voulez savoir quelque chose, c'est à moi qu'on demande Smile
Sinon je vis en Bretagne, le truc au nord ouest où il y a plein de liquide qui tombe du ciel mais aussi dans nos verres pleins ! (qui ne le reste pas longtemps... x) )
J'alterne en Rennes et Lannion, où je fais mes études d'ingénieur en élec et info. J'ai 22 ans (comme Onizuka Very Happy) je mesure 1m89, 65kg, châtain-blond (oui oui ça existe, faut croire que mes gènes n'ont pas pu se mettre d'accord), yeux bleu et ceatera !

Mes passions : les jeux-vidéos, le japon (Nihon ga daiiii suki desu ! ) et tous ce qui va avec ! La musique également de tous styles, l'informatique,les séries, l'animation, le cinéma, manger, boire, les bonnes soirées entre potes et les bonnes tranches de rire sur Mumble avec l'équipe ! Very Happy

Coté xp j'ai fait pas mal de metal gear online avec Lulu, sinon Aion sur la 3.7, donc level max et raids HL et sinon j'ai tellement farmé que mon esprit a été marqué à vie ! Sinon je joue à tous styles de jeux ^^

Voilou voilou Smile

PS : Djo, Onizuka est toujours puceau tu sais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:25

Jte kiff mon petit Adrien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:47

Tiens un frontalier! pas loin de chez moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nawary

nawary


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:29

bien le bonjour Very Happy 

dans le jeu c'est Nawary et Irl c'est David et j'ai 41ans et oui ^^

j'ai joué à pas mal de mmo, j'ai joué pendant 7ans à Wow mais les changement m'on souler, j'ai beaucoup joué à Gluid war 2 aussi qui est vraiment fabuleux mais je m'ennuie un peut Sad

Décidé de jouer à FF14 car il y avait de très bonne critique et je ne suis pas déçu Smile

je jouais que des dps et la je m'oriente vers le rôle de Tank je pense m'orienté vers la classe de Guerrier

voila à bientôt IG Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wesram




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:38

Yo!

Alors que dire... Je suis Wesram, chevalier dragon et peut être futur mage noir plus tard. Je pense aussi me rapprocher de la cuisine vu qu'Irl je ne sais pas cuisiner...

Coté Irl justement, je suis un jeune homme de 28 ans, je bosse dans la même boite qu'Herugrim et Fjalar. J'habite dans le Val D'oise (95).

Coté MMO j'ai trainé ma souris sur Lineage 2 (plus de 3 ans), Guild Wars 1 & 2, SWTOR, Tera et un peu de WoW.

Sinon j'aime bien l'univers de FF en général, mon préféré restant le 7 grâce auquel j'ai vraiment pu découvrir cette série.

Voili voulou, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:08

Hello à tous !

Alors pour faire les presentation, mon personnage ingame c'est Infiny (Infiny Straw), Invocateur.
Premier MMO dans lequel je poursuis l'affaire.

IRL c'est Pierre-Jean ou PeJ parfois Georges Clooney pour certains Wink
Age :: 34 ans quasi 35.
Bosse dans la supervision fibre optique chez orange.

Autre, bah j'entretiens uen petite chaine youtube qui ne paie pas de mine ssur des jeux Koei ou qqs autres jeux.

Niveau FF, j'ai connu FF à partir du 6 et j'ai appris à apprécier tous les autres y compris ceux qu'on décrient !

Voilà.
Niveau MMO/RPG on me retrouve essentiellemetn en tant que Magicien ou invocateur et parfois rôdeur.

Revenir en haut Aller en bas
Augit brio




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:08

Salut tous !
Fan de jrpg mangas et sushis Wink j'habite le 93 et j'ai 35 ans. Je bosse dans les arts visuels.
C est mon premier mmorpg...ca me plaît bien.
N'hésitez pas à me donner des conseils si vous avez le temps, ça m'aidera bien je pense...Smile
À bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
fragor azurys




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:28

Bonjour a tous.

Alors in game je suis Fragor, né dans une petite ville à coté d'Ul dah, je parcours le monde afin de devenir  tank, en route j ai malheureusement rencontré des compagnons de guerre, frazoule, aowina, pongo, ackla j'essaye en vain de les perdre dans les donjons mais hélas sans résultats.
Sinon irl  je suis Patrick 40 ans ( et non ce n'est pas vieux...je vous vois venir;)  )


Dernière édition par fragor azurys le Sam 2 Nov - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:08

Haaaa un plsu vieux que moi !!!
J'ai eu peur dis donc !
Bienvenu au club des vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xéxé

Xéxé


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:18

Moi j'ai rien contre les personnes âgées hein! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:22

t'as une ouverture infiny!!!! fonce!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanor




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:18

salut tout le monde,

Shanor = Christophe 39 ans (erf je suis pas le plus vieux)
Fan de Jeux Vidéo On Line depuis euhhh je suis nul en année mais depuis DAOC, je suis passé par plusieurs MMO pour m'échouer sur FF14.
J'ai été dans des grosses team sur WOW mais mon temps de jeu à diminuer depuis, irl avant tout.
J'habite dans le Val d'Oise (95).
Le reste vous le saurez dans le jeu ou sur mumble n'hésitez pas à me whisp in game si vous avez besoin d'un érudit ou d'un BLM quand il sera 50^^
Revenir en haut Aller en bas
hylad migo'te




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:23

salut a tous ,

irl =michel mon age ben je crois que j'en est pas mdr non 41 je suis mes amis depuis le debut de wow
et comme le disais frazoul ben impossible de les perdre en route pas faute d'avoir tout fait pour meme avec un micro qui marche pas ^^
amitier irl avec fragor, aowina ,frazoule m'en on fait voir des verte et des pas mure Wink sinon papa d'un petit garcon et travail comme responsable comm dans un grand centre commercial sur la cote d'azure a cote de cannes .
et mais loisir les jeux video biensur ainsi que le cinema
Revenir en haut Aller en bas
Ackla




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:05

Salut a tous,

Donc moi c'est Arnaud, 38 ans, j'ai débuté les MMO aussi sur Daoc, puis WoW, Everquest 2, Anarchy Online, Guild Wars 1 et 2, Swtor etc. J'ai croisé Frazoule et Pongo sur GW2, et on a bien accroché, et c'est donc Frazoule qui m'a ammené sur FF XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Bat Manouuuu




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:11

Bonjour à tous,
Dans le jeu je suis Bat Manouuu un tank Paladin (LVL50). Je suis là pour m'amuser et tenter de gravir le labyrinthe de Bahamut :p.
En matière de jeu, j'ai débuté avec FF8, 9,10, 10-2(+ FF1 ,2,3 sur smartphone). C'est une première pour moi le MMORPG, pas si mal bien que parfois frustrant lorsque l'on aime contrôler plusieurs personnages lors d'un même combat (FF8 et 9 étant mes préférés)
Sinon je suis un gros fan de manga et de basket. Et je suis actuellement en recherche de job dans le développement durable.... c'est porteur me direz vous (sur le papier oui, en réalité avec un bac +5 c galère ^^). En passant, j'ai 27 ans :p!
Enfin bref, j'espère que l'on va bien s'amuser. ++
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:29

Haaaa ça se précise ! vous voyez que je ne suis PLUS le plsu âgé à présent :p :p
38,39 voire 41 ans Very Happy

hello à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL/IG Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL/IG   Présentation IRL/IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL/IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz-G :: Compagnie Libre :: Général-
Sauter vers: