Blitz-G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Blitz Génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les objectifs de la guilde

Aller en bas 
+4
Lenalee
Meryl
Dark Sativa
Deith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deith

Deith


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2013

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:42

Ecoutez, je vous souhaite de réussir dans votre nouvelle guilde !
Vous êtes des gars sympas, c'était quand même cool les raids avec vous, on a fait de super trucs !


A Xéxé : Ah tu as remarqué Very Happy J'ai pas pu m'empêcher de la placer :p Hâte de repartir en Raid avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Crixus

Super-Crixus


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:27

Salut les amis après vous avoir longuement lu (Joli Topic xD ) , la conclusion m' attriste un peu , il est clair que nous ne sommes pas tous d'accord sur les meme choses et que nous ayons chacun des avis et des points de vue différents sur la manière de jouer , de gérer certaines situations et l'optique global du jeu et comme Djo je ne pense pas que ca soit si grave au contraire c est meme normal et logique ce qui s est passé et a mon sens ca devait forcément arriver .
Pas la peine de revenir la dessus , je pense que tout le monde s' est assez exprimé sur le sujet et que le point de vue de chacun est bien connue désormais .

Ce qui me chagrine ( je pleure pas hein mais bon je suis un vieux sentimental mdr ) , c est qu en fin de course vous soyez arrivez a la conclusion de quitter la CL .
Comme l ont dit plusieurs personnes pour pas dire tout le monde lol , vous etes des mecs sympa , on a accompli de belles choses tous ensemble et passer de bon moments et malgré les divergences ,tout le monde se respecte , s apprécie et ca c est le plus important a mes yeux .
Comprenez moi bien je cherche pas a vous faire changer d avis ( juste titillez votre esprit xD ) mais je voulais juste vous exprimez ma pensée qui est la suivante :

Pourquoi quittez la CL alors que plusieurs personnes ( Djo , moi , adrien et d autres ... ) n ont aucune objection ( au contraire ) a ce que vous montiez et gerez intégralement votre R1 sur la cl ??
Vous avez fait du bon taf dont tout le monde vous félicite ( moi y compris ) et y a pas a revenir la dessus , mais pourquoi jetez tout se taf a terre alors que si vous aviez votre R1 ici vous pourriez continuez vos efforts en allant dans votre sens ?? faire vivre un Roster ce n est pas faire vivre une CL faut pas tout mélanger je pense , en + cela nous permettrai de rester uni au niveau de la Cl et de pouvoir jouer ensemble sur d' autres occasion que des raids ( event , instance , entraide etc ...) et aussi de pouvoir faire tourner les effectif de futur roster a venir quand vous en aurez besoin ou l envie .

Meryl je te cite: " après avoir retourné le problème dans tous les sens ,c'est la seule option envisageable ". Eh bien l ami du sud (Coréen) xD ainsi que les frères Sativas purple double weed xD , j espère vous avoir montré un autre sens du problème et que vous voyiez qu il y ait d' autre option envisageable . C est pour ca que quittez la CL a mon sens et un peu radical a mes yeux .
Après vous faites ce que vous voulez et quoi que vous fassiez je vous souhaite bonne chance , je voulais juste vous faire partager mon avis et je vous le dis parce que j apprécie tout le monde ici et que ces dommages d en arriver la pour si peu en fin de compte car comme je le disais a Meryl tout est une question d' objectif Smile .
Quant a moi il est clair que je suis beaucoup plus dans l 'optique Baba-cool lol , je pense que ca se voit et que ca se sent donc je continuerai mon ptit bout de chemin avec les gens qui ont la meme optique que moi ce qui est le cas de tout le monde au final chacun fais ses choix et c est bien normal .

Voila les amis tout est dit et pour finir en beauté comme on dit en Corée :

En temps de crise ,
Ne te brise pas trop les couilles ,
Débranche la prise ,
Viens partageons un joli plat de nouilles Wink

Proverbe Crixusien de la Paix . ( a lire avec accent coréen mdr )
Hahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:48

mdrr crix! je veux bien que tu me fasses la lecture de ton proverbe avec l'accent :pp
Revenir en haut Aller en bas
frazoule




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:57

bonsoir

je suis pas le plus actif ici mais voila je vous informe de mon depart de la guilde pour suivre les autres loulous
Rien contre personne mais je suis arrivee dans la guilde par le biais de nos loustiques et ces avec eux que je passe la plus part de mon temps sur mumble et leur vision du jeux que je ne peux malheureusement pas suivre suite a mon taff mais que j approuve completement pour etre un ancien geek de la mort qui tue
bonne continuation a tous et au plaisir de vous voir fondre sous mes boulettes de feu
Revenir en haut Aller en bas
Deith

Deith


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2013

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:52

Et Crixus a parlé ! Sérieux, need de t'entendre dire ce proverbe avec l'accent ! (xD) ça me fait penser à un vieux proverbe chinois : Plus on est de fous, moins ya de riz ! Very Happy

Entièrement d'accord avec toi mon cher ami, cependant nos 3 compères souhaitent créer leur guilde et leur roster à leur façon et ça on n'y peut rien !

C'est vrai que j'aurai aimé qu'ils restent avec nous, justement parce que sont des personnes que j'apprécie malgré nos divergences d'opinions. D'ailleurs vous pouvez toujours changer d'avis les gars !

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions =/

Frazoule, nous respectons tout à fait ton choix, je te souhaite de te plaire et de t'amuser au moins autant qu'avec nous dans ta nouvelle guilde ! Si d'autre personnes veulent partir il n'y a pas de soucis!
Certes cela m'attristera un peu mais vous êtes grands les gars, à vous de voir ce qu'il vous faut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Xéxé

Xéxé


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:37

Crixus, t'es trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:14

Et ... vous en faites quoi de Georges Clooney ?
No mais ho !

Edit : j'arrive large après le combat ... quand tout el monde a déserté.
Personellement, je trouve cela dommage de se prendre la tête pour un jeu.

Mon avis, de vieux :

Un jeu est un jeu et on ne doit pas se prendre la tête dessus.

ça implique :
Hormis le principe de politesse et de respect auprès de ses potes de guilde, on ne doit pas se fixer des règles strictes, chacun à sa vie.
Et surtout chacun fait ce qu'il peut.

Quand une personne du groupe (classe S ou non) est à la bourre ou en difficulté, le but est de ne pas le pourrir mais justement l'aider à progresser pour qu'il soit opérationelle.
Traiter quelqu'un de minable ou autre, ça ne doit pas exister dans une guilde.

Je suis d'accord que les raids etc, ça ne plaisante pas, mais chacun fait ce qu'il peut.

Avant que tout le monde se barre, je n'ai pas ressenti ce genre de conneries :s
Quand je demandais de l'aide, ceux qui pouvaient m'aider le faisaient volontiers ...
Donc, je ne sais pas trop ce qui vous est passé par la tête, mais je trouve tout de même cela bien triste.





Revenir en haut Aller en bas
Xéxé

Xéxé


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:19

J'approuve tes propos mon cher Infiny!

Malheureusement, et ce qui me désole le plus, c'est que cette prise de tête est en grande partie "de ma faute". Selon Dark et Meryl, je n'avais pas ma place dans le roster 1, car j'aurais soit disant un niveau inférieur à celui des autres. Or ni moi ni les six autres personnes dans le groupe n'étaient d'accord, d'où la petite confrontation de base.

Après Dark, Méryl et black ont leur propre vision du jeu, comme je te disais et je pense qu'ils sont vraiment faits pour diriger leur propre guilde. Ici, comme nous avons déjà un GM et que sa politique de jeu est différente, ces messieurs ont pris la décision de créer leur propre CL. D'un côté c'était la meilleure chose à faire, mais d'un autre je suis quelque peu dégoûtée car les personnes qui sont parties vont vachement me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:32

De toute manière, ce qui est fait est fait ...
On ne revient pas sur le passé.
Le mieux qu'il y a à faire (j'attends Djo) c'est de nous aussi créer une nvlle guilde.
Bliz G n'est plus, faut en faire une autre avec des personnes mixtes et des motivés.
Je dis mixte car il faut des personnes pour aider les gens qui ne sont pas encore au level 50 max stats.

Et surtout des personnes ayant l'esprit pour aider d'abord et ensuite s'ecater en HL.
Revenir en haut Aller en bas
Xéxé

Xéxé


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:54

Moi je me demande si la solution ne serait pas de changer de server. Mais après il faut que tous soient d'accord, et que dans l'absolu ce soit encore gratuit. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:05

De toute manière, ce qui est fait est fait ...
On ne revient pas sur le passé.
Le mieux qu'il y a à faire (j'attends Djo) c'est de nous aussi créer une nvlle guilde.
Bliz G n'est plus, faut en faire une autre avec des personnes mixtes et des motivés.
Je dis mixte car il faut des personnes pour aider les gens qui ne sont pas encore au level 50 max stats.

Et surtout des personnes ayant l'esprit pour aider d'abord et ensuite s'ecater en HL.

Pour le changement de serveur, on en parlera ce soir avec djo
Revenir en haut Aller en bas
Deith

Deith


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2013

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:51

Bon pour résumer les propos qu'on a eu avec Djo, on se propose deux alternatives :

-migrer sur Moogle, si tout le monde est d'accord et si on souhaite refaire une guilde (ce sera beaucoup plus simple sur moogle)
-ne pas migrer et rejoindre une guilde en accord avec notre façon de jouer, avec bien sûr la possibilité de nous faire un roster où l'on pourrait jouer tous ensemble.

Donc voilà, on discute pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:33

Hello, qu'est ce qui a été décidé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:17

pour le moment rien encore! mais je pense ce soir on va en reparler et faire le choix tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:04

Bah sinon j'ai vu que les deserteurs (enfin ceux de Mid) ont été bannis ^^
Je serais là ce soir vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:16

oui j'ai vu que ça venaisvoir le fofo malgrès le leave donc étant donné qu'ils n'ont plus rien a voir avec nous, je ne vois pas pk ils aurraient accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
Infiny




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:28

Ha bon, je ne pensais pas que certains reviendraient voir par là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objectifs de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde   Les objectifs de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz-G :: Compagnie Libre :: Général-
Sauter vers: